Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Fluffy Travel
* Fluffy Travel
Publicité
24 avril 2006

Un simple sourire m'apporte beacoup.

ma_puce_ok_2

Vous avez vu ce sourire ? Splendide!

Il existe des moments simples où l'on rit pour n'importe quelque petite chose, puis y a ces moments difficiles, qui sont la pour faire apprécier les moments simple de la vie :)

Puis franchement les moments difficiles partent en Live! pour pas grand chose.

"Les joies d'la peine, une date précise sur l'agenda, de l'ascension au mardi gras, elle créée l'organe, elle crit l'orgasme, pas juste avant, pas juste après, les jours de payes, suce le jour même pas la veille etc..." Yann De Paris.

So Elle <3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oula, c'est de qui le com d'avant ? <br /> oO
T
j'allucine... je la reconnais trop...cette nuit qu'on a passé ensemble... je comprend maintenant mieux pourquoi tu es fou d'elle !!!!<br /> <br /> la laisse pas elle est si bonne..!
P
Pfiou elle est vraiment belle o_0
Publicité