Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Fluffy Travel
* Fluffy Travel
Publicité
14 mai 2006

.

' Je crois que je ne t'Aime plus' Il m'a dit ça hier, ...
:'(

................. ' Regarde moi... et dis moi que tu m'aimes plus mais que tu l'Aimes..'
..................................................... ' je peux pas ...'
........................................... ' Allez... faut que tu me le dises..'
.............................................. ' Je l'Aime et je ne t'Aime plus '


Et voilà, c'est la Fin.
Moi je l'Aime encore, lui non, il l'Aime, Juliette, sa 'meilleure amie'
Je te croyais tu sais, quand tu me disais que tu m'aimerais toujours, que tu me quiterais jamais, et que tu trouverais jamais mieu, parce que j'étais génial,.. :'(
Je sais pas comment je vais faire pour que ça aille mieu, je sais meme pas si ça va allez mieu.
Je voudrais continué a le voir, mais je crois que Lui ne veut pas... je crois qu'il veut me concidérer comme les autres: une simple personne, comme les autres...
Mais comment, tu peux me voir comme ça, après tout ces moments qu'on a passé...
Je suis triste, vide, sans Lui, ... sans Lui je ne suis plus moi ...
Je l'Aimais tel'ment, je l'Aime telement..

Aujourd'hui, je suis seule, pendant qu'il sera avec Elle...
mais putain, pourquoi ?!
Pourquoi...je comprend vraiment pas...

Fouuu je t'Aime merde.. je t'Aime..
Je veux pas te voir avec une autre... je veux pas voir que t'es plus heureux avec elle qu'avec Moi,...je veux pas voir que je t'es pas rendu heureux...

Tu me reponds plus, ... plus a mes mails...
m'oublis pas... m'oublis jamais..

Je t'Aime...:'(

Malgrès tout, je ne t'en veux pas, Fait attention a Toi :-) Je tiens beaucoup a Toi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité