Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Fluffy Travel
* Fluffy Travel
Publicité
12 mai 2006

.

dscn2068

Voilà, faut que j'écrive.

Suis encore désolée d'avoir fait ce que j'ai fait, je n'ai aucune excuse. Le bon dans tout ça c'est que je suis redevenu Moi, la vrai Moi,... tu t'en souviens ? la p’tite chieuse, qui aime tant te taquiner te faire des bisous et rigoler.. Tu t'en souviens d'Elle ? Elle est là pour Toi aujourd'hui, Elle est là et elle est prête a tout pour que ça s'arrange :-)

Sinon... pour ton attirance, je ne t'en veux pas, c'est un peu moi qui t'y es pousser, mais j'espère que ça va passé...

Avec tout ce qui c'est passé, je me suis rendu conte a quel point je t'Aime et a quel point tu contes pour Moi, j'ai repensé a tous ces moment.. tu te souviens ? Des moment Beau, Simple, et Inoubliable, On en a encore plein a vivre, et On le sait tout les deux, non ?

On va y arrivé mon Chéri, à Deux, même si c'est très dur, surtout pour Toi.

Aussi j'ai décidé que je ne serais plus possessive, ou bcp moins en tout cas, je veux pas tout cassé.

Hey, tu sais quoi mon n'Amoureuh ? Je t'Aime :-)  On va y arrivé ;-)

P.S: j'ai pas trouvé la couleur que tu mettais d'habitude :-S je te laisse le faire... :$

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité