Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Fluffy Travel
* Fluffy Travel
Publicité
10 mai 2006

Galerer n'est pas donne a tout le monde.

croix_noire

Pourquoi c'est une sacré galére ce voyage en Espagne ?
Pourquoi je pleure ?

J'en ai marre, j'en peux plus, ça me bouffe de l'interieur cette histoire.
Je ne veux pas qu'Elle change, jamais, mais il faut que ça change, svp.

Pourquoi tout ce que je dis ce retourne envers moi meme si il y a un immense Amour dedans ?

Je l'Aime tant ma tite Femme <3

So Elle <3

PS: j'avais dit que je mettrais que des photos de Nous dessus mais la mon appareil est dead a la suite de ce voyage justement....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolée pour mon 'changement' ..<br /> <br /> Ca va redevenir comme avant ;-)<br /> <br /> je t'Aime mon chewiii :-)
Publicité